Questions Fréquemment Posées :

Existe-t-il un magasin physique ?

Atack.ch se présente uniquement via le site internet à l'heure actuelle. Nous travaillons main jointes avec le Garage du Col où vous pouvez vous adresser pour effectuer les modifications sur votre véhicule ou obtenir des renseignements.

-Où livrez-vous ?

Nous livrons la majeure partie de nos produits dans les pays suivants :

-Suisse

-France

-Belgique

-Luxembourg

Nous pouvons organiser la livraison dans d'autres pays non mentionnés sur cette liste. Pour cela merci de prendre contact avec nous.

-Comment modifier une commande ?

Une commande peut être modificateur sous les 24h merci de prendre contact avec nous rapidement ici en vous munissant de votre numéro de commande.

-Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraisons sont en moyenne de 5 à 7 jours ouvrables après l'expédition pour un article en stock chez notre fournisseur. Pour un article sous commande spéciale ce délai peut être rallongé.

Des conditions particulières au-delà de notre contrôle (par exemple: épidémie et pandémie, catastrophes naturelles, perturbation du trafic aérien et routier) peuvent aussi allonger le délai de livraison.

-Suis-je sujet à des taxes d'importation sur les pièces?

Oui, les taxes et autres frais de douanes sont dus par le réceptionnaire lors de la remise de la marchandise. Nos pièces proviennent des Etats-Unis directement.

-Quels sont les modes de paiement possibles ?

Nous acceptons Paypal pour les paiements où vous pourrez payer votre commande en toute sécurité avec votre carte de crédit MasterCard et Visa.

-Vos produits sont-ils homologués pour les routes Suisse / Européennes? 

Sauf indication particulière mentionnée sur la fiche du produit en question, tous nos produits ne sont pas homologués route que ce soit pour la Suisse ou tout autre pays Européens. L'utilisation de ces pièces sur la voie publique dépend de l'entière responsabilité de révision.

Veuillez consulter nos Conditions Générales de Vente.

-Est-il possible de retirer la marchandise en main propre?

Toutes les pièces disponibles sur notre site proviennent des États-Unis et sont directement livrées au destinataire sans passer par nos locaux.

Le retrait en main propre n'est donc pas possible.

D'autres questions que nous n'avons pas encore répondu?

Contactez-nous avec votre / vos question (s) et nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.